Remise Label Jeune FFF

17/12/2019

Ce week-end a eu lieu la remise officielle du Label FFF pour la période 2019-2022. Le club a été labellisé échelon Espoir dans le cadre du label Jeune.

 

La remise s’est effectuée en présence de Michel Huon (président du club), Florian Fremeaux (agent de développement au District) et Nathalie Drouin (représentante licenciées féminines) représentants le District de la Sarthe de Football, Nathalie Morgant (Maire de Parigné-l’Evêque), Daniel Froger (conseiller municipal), Frédéric Fourmond (directeur Crédit Agricole de Parigné l'Evêque), Philippe Furet (Ecole primaire 2ème groupe) et Christian Plu (Ouest France).

Nos éducateurs, joueurs et dirigeants ont également répondu présents pour cette distinction.

 

Ce label récompense le travail effectué au sein du club, par les éducateurs et les dirigeants, afin de structurer le club sur le plan footballistique, éducatif et social. Il contribue à l'amélioration des structures internes afin que les licencié(e)s bénéficient des meilleures conditions de pratique et d’accueil et d’un niveau d’encadrement qualitatif. Lors de cette remise, il nous a été offert par la FFF un jeu de chasuble, un jeu de maillot, des mini-buts, quatre ballons, ainsi qu’une tablette.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes lors de cette remise, qu’il s’agisse de partenaires, parents, joueurs, éducateurs, représentants du district, de la commune, des écoles et de la presse.

Cette distinction n'est qu'une première étape dans notre amélioration continue afin que chaque membre du club puisse s'épanouir dans notre sport.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square