Challenge A. Gosnet 2019

30/04/2019

Samedi 27 Avril, le club des JS Parigné a organisé le traditionnel Challenge Alain Gosnet. Pour sa onzième année sur le complexe parignéen, ce grand rassemblement comportaient trois tournois : Coupe Féminine U13, Coupe Masculine U13 et Challenge Masculin U13.

 

Six terrains dont deux sur notre terrain d'honneur avec buts mobiles et deux buvettes ont été préparé et tenu par l'équipe dirigeante du club. Malgré une météo tumultueuse, l'organisation s'est effectuée sans le moindre accroc, dès 7h du matin. Nous remercions à nouveau notre municipalité pour la qualité des infrastructures et le changement des filets. Merci à l'ensemble des bénévoles et à nos partenaires pour la qualité des produits fournis pour la restauration.

 

Le côté sportif était entièrement géré par le District de la Sarthe. L'arbitrage a été réalisé par leurs services civiques présents en nombre. Nous remercions les membres du District pour la confiance émise à notre club pour la gestion de cet événement. Voici un rapide point sur les résultats :

 

Challenge du District U13 :

Finaliste : Sablé FC 3

Vainqueur : EJ Antonnière

 

Coupe départementale U13 Alain Gosnet :

Finaliste : AS Villaret

Vainqueur : Le Mans FC

 

Coupe départementale U16F :

Vainqueur : Sablé FC

 

L'article du District de la sarthe : cliquez ici

 

 

 

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square