16ème journée de championnat : En recherche de victoires...

21/03/2017

LES RÉACTIONS D'APRÈS MATCH DE LA 16EME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT, dimanche 19 Mars 2017 :

 

 

DRH - poule B


AS Lhuisserie A 4-0 JS Parigné A

 

Parenthèse sportive : Une commémoration a été réalisé avant le match pour rendre hommage à M. Lemée Sébastien, joueur et dirigeant de l'AS Lhuisserie décédé deux semaines plus tôt. Les JS Parigné adressent leurs condoléances à sa famille et aux membres du club.

 

Richard Lajoinie : "Match hyper important ce week-end et résultat sans appel mais trompeur.

En effet, même si nous sommes tombé sur une équipe très déterminée et supérieur à nous dans la rugosité, je ne peux cacher ma frustration d'avoir été autant laize par l'arbitrage. Sur 4 buts encaissés, 3 erreurs énormes de jugement et des décisions contestables très nombreuses.

Déjà que nous éprouvons des difficultés, si il faut jouer à 13 (il y avait un juge honnête) contre 11 cela devient impossible. Cependant, il faut aussi voir nos lacunes. Nous avons été incapable de rivaliser athlétiquement et trop faible techniquement pour espérer revenir avec un bon résultat.

Désormais, la mission se complique mais est réalisable si tout le monde en éprouve la volonté.

Notre destin est entre nos pieds et le match de dimanche capital pour le conserver.

 

Étoiles : Mickael Paumier, Pablo Goron, Thomas Yvon



D2 - poule sud-est


ES Dissay A 3-2 JS Parigné B

 

Allan Croegaert : "Match difficile contre les derniers sur un terrain digne de se nom. Notre fraîcheur physique du au manque d'entraînement et nos déboires du samedi nous font encore défaut. Au bout du compte on perd ce match, bravo à l'adversaire du jour. On se retrouve en queue de peloton à notre place... On a les joueurs pour jouer le haut de tableau mais les joueurs ne sont pas prêt mentalement pour faire des sacrifices et être compétitif sur une saison entière. Etre un club familial et festif à ces qualités et ces défauts.

 

Buteurs : Mael Gosse, Mody Sidibé

Passeurs : Théodore Montagne, Charly Bouteiller

Étoiles : Stéphane Tonnelier, Christophe Besson, Mody Sidibé



D3 - poule E


AS Ruaudin B 2-2 JS Parigné C


Stéphane Lalouse : "Bon match dans l'ensemble, dommage car notre début de match est raté et nous donnons deux buts. 2-0 à la mi-temps. Très bonne réaction dans la deuxième partie du match, beaucoups d'occasions graçe à des récupérations agressives et du marquage sérieux. Nous revenons à 2-2 dans la logique du match. Maintenant nous avons le mainetien à assurer dimanche face à Chahaignes à domicile.

 

Buteurs : Dylan Leroux x2

Passeurs : Thomas Jodeau

Étoiles : Dylan Leroux, Thomas Jodeau, Mickael Rousier, Stéphane Lalouse

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square