15ème journée de championnat : Coup de gueule !!

21/03/2017

LES RÉACTIONS D'APRÈS MATCH DE LA 15EME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT, dimanche 5 Mars 2017 :

 

DRH - poule B


JS Parigné A 4-2 Craon A

 

Richard Lajoinie : "Match au résultat très frustrant et un peu inquiétant pour la suite.
En effet, l' équipe a bien réagi après le non match du week-end dernier mais notre manque d'expérience et notre malchance vis-à-vis de l'arbitrage a relancé une équipe de Craon qui était dépassée à l'heure de jeu.
La conséquence est dur à avaler puisque nous sommes obligés désormais à un sans faute contre nos adversaires directs pour espérer reprendre la main au classement.
C'est à partir de maintenant que les vrais compétiteurs vont se révéler et s'investir pour nous permettre de se sauver. La mission est réalisable mais il faudra un engagement plus important pour y arriver.
J'ai confiance en vous."

 

Buteurs : Arnaud Faussabry, Axel Marchand
Passeurs : Corentin Pottier
Étoiles : Mickael Paumier, Corentin Pottier, Axel Marchand

 

 

D2 - poule sud-est


JS Parigné B 0-4 Yvré l'Evêque A

 

Jérôme Boisset (coach d'un jour) : "Coup de gueule !!!!
Et oui je vais pousser un coup de gueule contre vous les joueurs. Vous qui êtes toujours les premiers a revendiquer l'état du terrain, la mauvaise qualité des ballons, les entraînements moyens voir nuls, les choix des coachs... Et bien ça faisait 6 mois que j'avais pas coacher un match complet senior et surtout que je n'avais pas gérer l'avant match. Et bien au final je ne regrette pas mon choix d'être repasser avec les jeunes.
Dimanche 9h premier appel de Steph, pour me reprendre un joueur car il a deux défections de dernière minute
11h appel de Richard, pour me reprendre un nouveau joueur. La B est à 12 avec Jo blessé qui fera finalement tout le match (merci Jo)
C'est la 3ème équipe que je prépare, moi qui aime bien préparé mes matchs c'est mal barré !
Rdv au stade à 12h30, vous arrivez entre 12h30 et 13h30. Donc 4ème composition d'équipe... 13h30 Damien se pointe tranquillement en marchant, rien à foutre de ses potes et ne jouera que 10 minutes au final. Jouer à 12 avec deux mecs encore saoul de la veille, mission impossible.
Comment peut on avoir une once d'ambition pour pouvoir jouer en DRH ou même avoir quelques résultats en 2ème div ? Comment peut on être aussi égoïste ? Comment peut on avoir si peu de respect envers ses coéquipiers et de ses coachs ? Comment peut on rivaliser contre une équipe de deuxième division qui avait 6 absents hier avec si peu de motivation ?
Remettez vous en questions messieurs et arrêtez de remettre la faute sur les autres, car vous allez à votre perte. Je ne suis même pas fâché, la lassitude l'emporte sur le reste car aucun changement de comportement ne change depuis quelques années...
En ce qui concerne le match
Les gars qui étaient concernés ce sont battus comme des guerriers, le score est lourd et non représentatif du match. Les conditions étaient très difficiles "

 

Étoiles : Maxime Pinçon, Johann Menu, Antoine Herraux

 

 

D3 - poule E


JS Parigné C 6-0 St Gervais de Vic A

 

Stéphane Lalouse : "Très belle victoire 6 à 0 logique. Très bon dans tous les secteurs, sérieux, collectivement et individuel il faut continuer début d'année 2017 avec 4 victoires et une défaite. Prochain match dimanche 12 Mars, challenge 16ème de finale contre St George/Pruillé à Parigné, coup d'envoi 15h. (venez nombreux supporter)"

 

Buteurs : Téo Lamy x2, Antoine Bordennec, Julien Hauvieux, Valentin Lair, Mickael Rousier
Paseurs : Ronan Croëgaert, Antoine Bordennec, Aurélien Chable, Stéphane Lalouse x3
Étoiles : Téo Lamy, Antoine Bordennec, Julien Hauvieux, Valentin Lair, Mickaël Rousier

 

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square