14ème journée de championnat : black day !!

01/03/2017

LES RÉACTIONS D'APRÈS MATCH DE LA 14EME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT, dimanche 26 février 2017 :

 

DRH - poule B

 

AS Chapelle Saint Aubin A 4-2 JS Parigné A

 

Richard Lajoinie : "Après un superbe performance dimanche dernier, l'équipe est retombée dans ses anciens travers : faiblesse technique, manque de solidarité et d'engagement dans les duels. Le relâchement collectif ne nous est pas permis si on veut se maintenir.

Le mois de Mars qui arrive va s'en doute être décisif et il faudra être beaucoup plus concerné individuellement et solidaire dans la difficulté pour remplir notre objectif commun.

Match à oublier."

 

Buteurs : Arnaud Faussabry, Kevin Corbion

Passeurs : Kevin Corbion, Gaël Marchand

Étoiles : Mickael Paumier x2, Maxime Dézécot

 

D2 - poule sud-est

 

CO Chateau du Loir B 2-0 JS Parigné B

 

Allan Croëgaert : "Déplacement chez le troisième au classement qui se résume à un match de piètre qualité sur un terrain difficile. Les deux équipes sont en place mais ne parviennent pas à produire du jeu, peu d'occasions à déclarer en première période si ce n'est la double parade de Christophe Besson avant le retour aux vestiaires.

Le match va se jouer sur des détails ! On se procure une grosse occasion à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Corentin Pottier mais le gardien de Château sauve son équipe. La dernière demi-heure sera à l'avantage de Château, la pression monte et l'arbitrage n'est pas en notre faveur. On a plus d'occasion tandis que Château fait le forcing. On craque à dix minutes de la fin puis les locaux pli l'affaire cinq minutes plus tard. Score final 2-0.

Le match s'est joué sur des détails mais ce n'était pas notre jour. On avait une équipe pour jouer au ballon mais ce terrain nous a mis à mal.

 

"Étoiles : Christophe Besson, Stéphane Tonnelier

 

 

D3 - poule E

 

Marigné Laillé A 1-0 JS Parigné C

 

Stéphane Lalouse : " Défaite 1-0 sur penalty a la 75ème, dommage car le match était équilibré, des occasions de chaque coté. Sylvain Chaveroux nous sort encore un penalty à la fin du match. Bon match de l'ensemble de l'équipe tout de même... il faut continuer comme ça pour st Gervais, le prochain match, petite revanche du match aller perdu 7 à 0... "

 

Étoiles : Sylvain Chaveroux, Mickael Rousier, Fred Counil

 

 

L'article paru dans le Maine Libre le lendemain des rencontres, lundi 27 février 2017

 

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square