11ème journée de championnat : retard = victoire !

17/01/2017

LES RÉACTIONS D'APRÈS MATCH DE LA 11EME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT, dimanche 15 Janvier 2017 (match du 11 décembre reporté pour cause de brouillard) :

 

 

D2 - poule Sud-Est


JS Parigné B 5-4 US Arnage-Pontlieue B

 

Allan Croëgaert : Ce match en retard s'annonçait de qualité avec les retours de blessure de quelques joueurs. Malgré des absences de dernières minutes, l'équipe alignait est digne de jouer le haut de tableau... 
La première mi-temps est en demi-teinte, l'USAP se crée bien plus d'occasions que nous et heureusement que notre gardien Christophe Besson veille au grain. Johann Menu ouvre le score un peu contre le cours du jeu. Malheureusement se sera de courte durée puisqu'on encaisse deux buts coup sur coup. 2-1 à la mi-temps.
Un petit briefing s'impose à la mi temps. Trop d'individualisme et pas assez de collectif... Il faut absolument redresser le tir afin de profiter de ce match à notre portée.
La deuxième mi-temps sera un autre match malgré quelques largeurs défensives, les joueurs jouent ensemble, alignent les passes et le jeu collectif. Résultat, les occasions et les buts sont là, score final 5 à 4.
On peut souligner la très bonne seconde période de l'ensemble de l'équipe qui a fait du beau football face à une équipe adverse de bon niveau. Le résultat est au rendez-vous et nous commençons bien 2017, il va falloir enchaîner cette dynamique pour pouvoir se mettre rapidement à l'abri de la descente.

 

Passeur : Axel Marchand, Corentin Pottier, Mael Gosse
Buteur : Johann Menu, Axel Marchand x2, Charly Bouteiller, Corentin Pottier
Etoiles : * Christophe Besson, * Axel Marchand, * Charly Bouteiller, * Corentin Pottier, * Johann Menu

 

 

D3 - poule E


JS Parigné C 5-4 US Arnage-Pontlieue C

 

Stéphane Lalouse : Victoire 4 à 2, essentielle pour la course au maintien. On ne retiendra que la victoire après un match moyen de notre part. Ouverture du score par Florian Souchay sur pénalty à la 15ème minute suivi de beaucoup de déchets techniques. Egalisation des visiteurs sur un contre. 1-1 a la mi-temps
Changement tactique en passe 4-4-2 pour mieux équilibré les changements de rythmes. Nous notons les retours d'Aurélien Touet et Dylan Leroux après plusieurs mois d'absence. Beaucoup d'occasions qui finissent par payer avec un but de Dylan Leroux. Nouvelle défaillance de notre arrière garde qui profite à l'USAP, 2-2. La fin du match est une attaque-défense en notre faveur mais les visiteurs profitent des contres pour solliciter Sylvain Chaveroux. Finalement, Dylan Leroux s'offre un triplé dans les dernières minutes pour ramener la victoire de notre côté ! 4-2 pour les verts, victoire logique dans l'ensemble. A confirmer dimanche prochain à Thorigné en challenge du district pour décrocher la première place et la qualification au prochain tour.

 

Passeur : Ronan Croëgaert, Stéphane Lalouse x2, Florian Loriot
Buteur : Florian Souchay, Dylan Leroux x3
Etoiles : ** Dylan Leroux, * Ronan Croëgaert, * Florian Souchay, * Sylvain Chaveroux

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square