11ème journée de Championnat : Brouillard et frustraton

12/12/2016

LES RÉACTIONS D'APRÈS MATCH DE LA 11EME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT, dimanche 11 Décembre 2016, les matchs de l'équipe B et C ont été annulé en raison du brouillard, reporté à l'année prochaine maintenant.

 

DRH - poule B


JS Parigné A 1-2 FC La Suze B

 

Richard Lajoinie : " Dernier match aller ce week-end contre le leader La Suze. La tâche s'annonçait difficile après notre seconde mi temps catastrophique de Méral mais chaque match a sa vérité. Pour nous le verdict sera le même déjà vu cette saison, à savoir une défaite.

Cependant, cette défaite est porteuse d'espoir puisque nous avons plus que bousculé le leader en proposant un jeu simple, posé, tourné vers l'avant allié à une solidarité et une intensité du début à la fin du match. La différence sur ce match se situe qu'au niveau de l'efficacité puisque nous avons trois grosses occasions pour un but alors que La Suze marque deux fois sur une action et demi. Il y a donc des regrets sur ce match mais aussi sur toute la phase aller.

Le bilan à mi-saison est négatif puisque à ce jour nous sommes potentiellement relégable (Laval et L'huisserie ont un match en moins) mais le fait d'avoir eu beaucoup de blessés, des circonstances de matchs défavorables et des contenus de matchs intéressants me rendent optimiste pour la phase retour sous quelques conditions.

1: S'investir et venir davantage aux entraînements pour être prêt le dimanche.

2-Avoir un état d'esprit irréprochable dans sa préparation et dans ses matchs.

3-Faire preuve de détermination et de solidarité sur toute la seconde phase.

Je rappelle que c'est une chance pour vous d'évoluer en DRH aux JSP, il faut donc tout mettre en oeuvre pour que cela dure dans le temps. Ensemble vous pouvez réaliser de grandes choses mais il faut en avoir la volonté sur la durée. J'ai confiance en vous.

La reprise de l'entraînement se fera le mardi 03/01 à 19h15. Un programme pour janvier sera mis sur le site cette semaine. Bonne fête de fin d'année à tout le monde. "

 

Passeur : Clément Brossard

Buteur : Kevin Corbion

Etoiles : ** Clément Brossard, * Théo Joubert

 

 

L'article du Maine Libre paru le lundi 11 Novembre 2016 sur le match de l'équipe fanion de la veille

 

 

Please reload

Actus Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square